Forum de pionniersriedisheim
Administrateurs : pionniersriedisheim
 
 Forum de pionniersriedisheim  Scoutisme  Tout ce qui vous passe par la tête 

 des questions??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:23:39   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

Des questions, toujours sans réponses?
Envie d'en savoir plus sur le scoutisme?
Contacte moi sur nocoment@wanadoo.com, ou laisse moi un petit message ici.
Enfin un site ou l'on repond a tes questions!
Alors, écrit moi vite, pour plus de renseignement!
moi
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:18:53   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   

tiens, voilà un lot de questions :

1: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?

2: Qu'y a-t-il entre toi et moi ?

3: C'est quoi un canif ?

4: et une nife ?

5: Quel est le pluriel d'un coca ?

6: Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?

7: Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?

8: Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?

9: Où samedi se trouve avant vendredi ?

10: Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?

11: Que s'est-il passé en 1111 ?

12: Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?

c'est tout pour l'instant ... :-)
claire
Membre
claire
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:58:25   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://pionniersriedisheim.free.fr   Envoyer un message privé à claire   

alors marie laure, je vais t'aider à repondre ( au cas ou ;-) )
1 - suivante ...
2- euh des maisons et puis plein de choses
3 - un petit couteau que chaque scout modele a sur lui
4 - euh plus de précisions sur la question un knife oui mais nife !!!??
5 - un coca, -> des cocas
6 - euh parce que les francais se lavent ??
7 - ca c'est pas vrai ,
8 - euh peut etre une race de poisson bizarre ??
9 - hein ?
10 - voila ce qu'il dit à l'autre : "tiens salut, qu'est ce que tu deviens ?"
11 - heu , un de nos aieux est mort
12 - "émettre"
si jamais tu devrais envoyer ces questions à "Qui veut gagner des millions ?" , je suis sure qu'elles plairont à J P foucault
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:25:30   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

Et dit donc claire, tu me prendrai pas pour une inculte???
Bon, passons outre (t'as vu le vocabulaire un peu!!)
Voila des réponses à tes questions, cher auditeur, et des vrai réponses, car sur radio pio, on a marre des mensonges:
1-Un chauffeur de corbillard est un croque-mort (merci maman);
2-Les choses de la vie telles que des russ,des maison, voir des villes, et puis, toutes les méandre de la vie;
3-Un canif, c'est un petit couteau que tout bons scouts modèle a sur lui (merci Claire);
4-Une nife est un petit animal dodu qui ne mange que....des canifs!! D'où sont ptits nom sympas. et puis, qui n'a jamais entendu l'expression "aimer les canis splus fort qu'une nife";
5-Un coca, selons la règle française, devrait donner "des cocaux", mais, comme les profs nous le disent si bien, l'exeption confirme la règle, si bien que "un coca" donne "des cocas" (avec seulement un s en plus);
6-Les marchands de savons font-ils vraiment fortune? C'est une question à te poser, cher KLM, car la réponse n'est pas d'autant assurer. Mais je pense pour ma part que, si ils font fortune, c'est parce que les français ont tendance à ce laver très souvent, donc à utiliser du savon, et comme le savon s'use asser rapidemment, ils leur est necessaire d'en racheter souvent;
7-ET bien, les praguois ont toujours été connus pour leur grande taille, mais aussi pour leur passions de l'escalade. Ainsi, aller chercher sont courrirer devient un plaisir, et les postiers sont là-bas très nombreux, juste pour le plaisir d'éscalader;
8-les crocodiles sont vert et se déplacent sous l'eau, mais aussi les ptits poissons vert, ou encore un chew-gom collé sur le cul d'un nageur (qui ne sait pas nager cela dit passant)
9-Samedi se trouve avant vendredi lorsque nous sommes samedi, par exemple, aujourd'hui (nous sommes samedi 27) se trouve avant vendredi prochain;
10-Quand un crcodile en rencontre un autre, ils se saluent poliment en poussant un cris spécifique ( "ouaouaou"), puis, si ils sont polis, ils demandent des nouvelles du mondes, de la familles, échangent les dernières nouvelles..Enfin, rien de plus normale quoi!
11-En 1111, des Hommes sont morts, d'autres sont née, certains ont eu des accidents, et beaucoup ont rencontrés d'autre de leur semblables;
12- Je suis une enveloppe (entre nous, mais je ne veux pas casser ta blague, si c'est une lettre groupé, elle contient plusieurs lettres);
Voilà, ici ce termine ces "réponses à questions en direct". Merci à KLM pour ça participation ainsi qu'a Claire et, a bientot pour de nouvelles question!
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:27:40   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ben je vais vous aider un peu pour la 10 bandes d'incultes....
Alors quand un crocodile en rencontre un autre il l'accoste (Lacoste).....hahahahahahahahahaha éclat de rire général mesdames et messieurs!!!!!
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:10:29   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

OUais et ben d'abord, j'ai réfléchi toute la nuit, et entre toi et moi, il y a et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:33:08   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   

les réponses :

1 - un pilote-décès

2- et

3- un petit fien

4- c 'est la maison du petit fien

5- des haltères (désaltère)

6- parce que leurs clients les savent honnêtes

7- parce que les tchèques postent haut

8- un choux marin

9- dans le dictionnaire

10- il l'accoste

11- l'invasion des huns

12- une enveloppe


MERCI A CELLES ET CEUX QUI SE SONT CREUSE LA TETE ...
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:10:36   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

Ahahah, tu fais ton malin hein...facile de repondre kan on connai dja les rep!!!!lol!
mais L étai kan m^m pa mal nos rep!!!!non???
pierrot
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:01:05   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

faut dire tu tes bien fait ch**r a taper toute ces reponse
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:57:42   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

PIrre!!ON dit que yen a qui passe leur temps sur le site, mais pour taper les rep......
manue
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:02:48   Voir le profil de manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue   

vraiment bravo ! je vois que le poste pios ne manque pas de ressource !! je sens qu'on va pouvoir se faire de bonnes petites veillées blagues ou questions au coin du feu.... vivement cet été !! lol
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:07:25   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

TE m^m le prochain week!!!
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:36:10   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   

le prochain week end à la neige qu'il faudra bientot préparer?
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:57:02   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

Heu...c_a_d que...Peut-etre...si plus de monde vote, que tous sont d'accord(et la) et que on soit plus que le dernier (et premier au passage) week end!!!
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:30:45   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bon moi j'ai encore des questions:

1. Qu'est-ce qui est petit, vert, qui rigole en allant très vite sur les circuits?

2. Qu'est-ce qu'une blonde intelligente?

3. Savez-vous comment Cendrillon est morte?

4.Quels sont les bateaux préférés des vampires ?

Bon voilà bonne chance à tous!!!


--------------------
dodo la blonde
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:08:08   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   

1. une Doris malade en voiture quand ca va trop vite

2. une Doris

3. elle a voulu traverser la route pendant la question 1

4. ceux qui n'ont pas de gouverne- ail ....


soyez indulgent(e)s avec mes réponses siouplé...
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:13:02   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bon c'est déjà pas mal pour un début..... j'avoue que la 4. est vraiment bien trouvée!!!bon petit indice:il n'y a pas de lien entre les questions....bonne chance!!!


--------------------
dodo la blonde
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:55:31   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

alors, voici les réponses a tes questions, cela dit très interressante (hum hum...)
1. des Chou-marreur!!!(merci papa)
2.alors la par contre, tu te plante totalement klm :j'allais justement dire ke une blonde intelligente c'était CERTAINEMENT pas Dodo!!!!(j'rigole marmelade )....en fait, une blonde intelligente c'est....une brune!!!!(teinte)lol(je n'ai rien kontre les blonde, c'est do qui a lancer le sujet!!!)
3. il le disent dans la chanson!mais la....ah vous de trouver (je peux juste vous dire qu'elle est dans une ambulance...)
4.klm a déja répondu à cette question, alors, pas envie de répéter...mais, je l'savais!!!
bizoo a tous
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:51:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ben dis donc ya pa booocu de trucs justes la dedan lol!!!!
bon voici voila voilou les réponses:
1.un chou marreur
2. une légende
3. à minuit son tampon s'est transformé en citrouille
4. j'avoue que les gouven-ails étaient bien trouvés mais on peut aussi accepter les vaisseau sanguins...
Voilà!!!à ++++++
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou


--------------------
dodo la blonde
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:03:06   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   



voilà une autre série de question

1/Comment appelle-t'on un boomerang qui ne revient pas ?

2/Je fus demain et je serai hier..Que suis-je ?.

3/Je suis tout au bout de ta main, Je commence la nuit et je finis demain.Que suis-je ?.

4/Pour me respecter il faut me donner. Pour me donner il faut m'avoir. Que suis-je ?

5/Je coule mais je ne me noie pas,J'ai une gorge mais je ne parle pas,
J'ai un lit mais je ne dors pas. Qui suis-je?

6/Le coq à Nicolas
Ne chante pas
Le coq à Nicolas
Ne mange pas
Rien que la paille
Le coq à Nicolas
Il vient des USA
Le coq à qui donc ?

7/J'ai souvent le pied sur la table
dans mon cas, c'est inévitable.
Qui suis-je?

8/Otez-moi une lettre,
ôtez-m'en deux,
ôtez-les moi toutes.
je reste toujours le même.Qui suis-je?

9/Je vais très vite et pourtant je n'ai ni jambes ni ailes
Vous aurez beaucoup de mal à vous mesurer à moi,
mais si vous y arrivez, cela fera beaucoup de bruit.
Vous voulez me saisir ? Impossible de me voir . Je suis invisible. Qui suis-je?

10/Je ne me montre que quand vous fermez les yeux.
Quand bien même ils seraient ouverts, vous ne me verriez pas.
Si vous vous obstinez je vous apparaîtrai blanche.
Enfin, au lieu de croître en raison de la chaleur,
je raccourcis et je deviens plus belle. Qui suis-je?

Voilà ! bonne chance
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:36:01   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

1.ben ca commence bien....je ne sais pas...
2.aujourd'hui
3.ben c'est la lettre "n"!!!
4.p't'être le respect...
5.la rivière!!!
6.à bush???
7.une lampe???
8.chais pas....le vide???
9.le vent???
10.chais pas moi.....aller au pif: un rêve...
bon v'là quoi j'ai mis tout ce que je savais....


--------------------
dodo la blonde
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:59:03   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

j'y réfléchit serieusement et je te répond plus tard....sois patient!
ps:ne donne pas les réponses tout de suite please, merci!!
KLM
rien ne sert de courir
Membre
KLM
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:15:34   Voir le profil de KLM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLM   

A ce jour, les points sont répartis comme suit :


DODO avec son dernier message qui lui rapporte 3 points prend la tête du concours totalisant 4 points!!



NOCOMMENTPLEASE est en deuxième position avec 2 points

KLM a mérité un demi point pour le gouvern'ail
Et oui, le chef a toujours raison...

CLAIRE, malgré sa participation n'a toujours aucun point mais est très proche du podium.

<<-- encouragements
nocomentplease
On est scout où on l'est pas!!!!!!!
Membre
nocomentplease
135 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:38:00   Voir le profil de nocomentplease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nocomentplease   

ET voila, j'ai reflechi toute la nuit, et j'en suis arriver aux réponses suivante:
Ah au fait, avant cela, je tient a dire que avant de reflechir a mes réponses et de les rédiger, je n'ai pas lu les réponses de Doris, et puis bon sinon ce serait pas juste mais vu que tout le monde répond avant moi....j'y peux rien!!!
donc:
1.Un boomerang qui ne revient pas, on ne l'appelle pas, on va le chercher! !!( au début, j'avais penser à un boom, sans le rang*(qui pourrait venir du verbes rendre...), mais, la réponse m'a paru en fait évidente, et oui, dans le m^m genre:comment appelle t-on un chien sans pattes?????)
2. Là aussi, la réponse est simple: aujourdh'ui . Certains penserait:"bah, ça se dit pas, c'est pas français, "fus demain", et "serait hier"????Mais lorsque l'on réfléchit un tant soit peu (j'adore cette expression), c'est en fait très français!!!(hum hum)
3.le n , dailleur, c'est dans la m^m mentalité que "qui a-t'il entre toi et moi??"
4.A cette question, je n'ai pas trouver une réponse précise, mais plusieur incertaine: l'amour , l'amitier, ou bien une parole (respecter une parole...).
5.Une rivière , car on dit "le lit de la rivière", la "gorge de la rivière", et on dit bien d'une rivière qu'elle coule, non??
6. J'ai bien reflechi a cette question, et je me suis dit que la réponse était aussi simple qu'elle le paraissait, car la dificuletr de la question était en fait de croire que la réponse était compliquer!!! Vous me suivez??? Enfin, bon, comme quoi, c'est le coq a nicolas !!!
7.Je me suis dit qu'il y avait un jeu de mot la dedans, genre "inévi", mais bon, c'est très peu probable, et puis, un objet avec un pied....a part une lampe...
8. Je suis le facteur !!et oui, avec ou sans lettre, le facteur est toujours facteur!!!!(c'est un peu comme l'autre :je commence par un e, je fini par un e mais je ne contient qu'une seul lettre!)
9.J'avoue que la seul réponse que j'ai trouver, c'était le vent, mais bon...
10.mais alors par contre, m^m si la 1ère phrase invite a penser au rêves, je ne penses pas que ce soit la réponse exacte, alors...je tire ma langue aux chats!!
dodo
smile!!! :-)
Membre
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:45:50   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

moi j'trouve que c'est tro tro tro de la triche de se faire aider(hein ma cocotte..... )....alor voilà je n'accèpte pas de participer à ce stupide classement avec les points....
mèèèèè na j'rigooooole!!!! aller stp Clem mè lé reponses (jpense pa kil y ora dotre personne ki von y repondre!!!)


--------------------
dodo la blonde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de pionniersriedisheim  Scoutisme  Tout ce qui vous passe par la tête  des questions??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum