Sujet :

des questions intelligentes?????

Marielle
   Posté le 25-11-2004 à 17:37:00   

Tout d'abord merci bcp a Clair pour ce super site
Ensuite n'allez pas chez ML
Si vous avez des questions posez les à moi je vous reponderai(lol)
Ben voilà !!!!!!!!
(tu men veu pas ML)

KLM
   Posté le 26-11-2004 à 16:17:51   

tiens, voilà un lot de questions :

1: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?

2: Qu'y a-t-il entre toi et moi ?

3: C'est quoi un canif ?

4: et une nife ?

5: Quel est le pluriel d'un coca ?

6: Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?

7: Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?

8: Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?

9: Où samedi se trouve avant vendredi ?

10: Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?

11: Que s'est-il passé en 1111 ?

12: Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?

c'est tout pour l'instant ... :-)
nocomentplease
   Posté le 27-11-2004 à 13:30:06   

Marielle, tu n'est qu'une copieuse, et puis dabord, et ben moi j'ai répondu et toi je suis sur que tu es trop inculte pour savoir. Répond donc à ça:
1-En quel année et en quel moi est mort ché gevarra?
2-Quand fut lancer la première croisade?
3-Pour quels raisons précisent?
4-Comment s'appelle t-'il?
Je ne vais pas aller plus loin, tu serait trop démoraliser de ne pas trop répondre! Mais n'éspere pas que ça se finira comme ça!!!
moi