|
| Marielle | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 25-11-2004 à 17:37:00
| Tout d'abord merci bcp a Clair pour ce super site Ensuite n'allez pas chez ML Si vous avez des questions posez les à moi je vous reponderai(lol) Ben voilà !!!!!!!! (tu men veu pas ML) |
|
| KLM | | rien ne sert de courir | | Membre |  | | 60 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 16:17:51
| tiens, voilà un lot de questions : 1: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? 2: Qu'y a-t-il entre toi et moi ? 3: C'est quoi un canif ? 4: et une nife ? 5: Quel est le pluriel d'un coca ? 6: Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ? 7: Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ? 8: Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? 9: Où samedi se trouve avant vendredi ? 10: Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? 11: Que s'est-il passé en 1111 ? 12: Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ? c'est tout pour l'instant ... :-) |
|
| nocomentplease | | On est scout où on l'est pas!!!!!!! | | Membre |  | | 135 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 13:30:06
| Marielle, tu n'est qu'une copieuse, et puis dabord, et ben moi j'ai répondu et toi je suis sur que tu es trop inculte pour savoir. Répond donc à ça: 1-En quel année et en quel moi est mort ché gevarra? 2-Quand fut lancer la première croisade? 3-Pour quels raisons précisent? 4-Comment s'appelle t-'il? Je ne vais pas aller plus loin, tu serait trop démoraliser de ne pas trop répondre! Mais n'éspere pas que ça se finira comme ça!!! moi |
|
|